我是能量療癒師魚魚
合作請來信: an771111@gmail.com ※本網站內容受著作權保護,文字及照片請勿隨意複製至個人網頁中。



Mon Coeur Est Un Violin 我的心是一把小提琴

Mon coeur est un violon
Sur lequel ton archet joue
Et qui vibre tout du long
Appuyé contre ta joue


Dans tous les relais guinchés
Comme un refrain de folie
Quand tous deux sont fatigués
Traînent avec mélancolie

Dans la nuit qui s'achève
Mon coeur est plein de toi
La musique est un rêve
Qui vibre sous tes doigts

Sous tes doigts la caresse
Rend mon désir si fort
Qu'il va jusqu'à l'ivresse
Et me voilà fin de l'accord

Mon coeur est un violon
Sur lequel ton archet joue
Et qui vibre tout du long
Appuyé contre ta joue

Dans tous les relais guinchés
Comme un refrain de folie
Quand tous deux sont fatigués
Traînent avec mélancolie

Et vibrant à l'unisson
Mon coeur est un violon



我的心是一把小提琴
而你就像是琴弦上的弓
自始至終 振動著我的心弦
而我的琴依靠著你的演奏


你的琴弓和我的琴弦交織出的旋律
就如同一支古老的舞曲
當我倆舞步已蹣跚
我們的樂音拉出了憂傷的旋律


當長夜將盡 天色微白
我的心裝了滿滿的你
音樂是一場夢
而樂音在你的指下傾洩而出


你指下流露出的溫柔
深深地震憾著我
帶領我直到我完全陶醉
才發現已到和弦盡頭


我的心是一把小提琴
而你就像是琴弦上的弓
自始至終 振動著我的心弦
而我的琴依靠著你的演奏


你的琴弓和我的琴弦交織出的旋律
就如同一支古老的舞曲
當我倆舞步已蹣跚
我們的樂音拉出了憂傷的旋律


而當我們共鳴出和諧的樂音時
我的心是一把小提琴

 

arrow
arrow
    全站熱搜

    水晶達人魚魚 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()


    留言列表 留言列表

    發表留言